Pharnet

Santé et bien être

Pour retrouver votre féminité après une chimio, optez pour une perruque

Traitement médical particulièrement lourd, une chimiothérapie entraîne souvent des effets secondaires pour le moins désagréables tels qu'une perte de cheveux. Si vous déplorez un tel phénomène, sachez que vous pourrez retrouver votre féminité en portant une perruque.  Si vous désirez découvrir les différents modèles de prothèses capillaires disponibles ou obtenir des informations sur la régénération des follicules pileux, vous pouvez consulter un centre capillaire .

Perruques, repousse des sourcils, etc : découvrez comment satisfaire votre goût pour la mode en dépit de votre chimio

Afin de pallier la perte de vos cheveux et retrouver toute votre féminité, nous vous conseillons d'opter pour le port d'une perruque. Avec un large choix de modèles disponibles allant des produits conçus à base de cheveux naturels à ceux élaborés à partir de fibres synthétiques, vous serez assuré de trouver un postiche qui corresponde à votre look. Accordé à vos vêtements et épousant la forme de votre visage, ce dernier vous permettra de retrouver tout votre potentiel de séduction. Pour obtenir un surplus d'informations sur la coiffure ou les shampoings destinés à l'entretien des perruques, pensez à demander conseil à des spécialistes du cheveux en ligne .

Quel est le prix de vente conseillé pour une prothèse capillaire ?

Si vous venez de perdre vos cheveux suite à une chimio ou tout autre traitement contre le cancer, nous vous recommandons de prendre contact avec un institut capillaire près de chez vous.   
En effet, vous pourrez bénéficier d'une consultation gratuite auprès d'un professionnel qui saura vous indiquer quelle solution adopter. Vous pourrez notamment découvrir une large gamme de perruques en cheveux naturels particulièrement chics et profiter des dernières tendances en matière de maquillage.